Yannick
Founder & CEO

Coming from a school in the food service industry, Yannick did not have this calling. His dream as a child was to create the most beautiful “pièce montée” for international pastry fairs. However, he wanted to do something else with his hands. He started taking temp jobs in order to discover different fields until he found the world of marketing and events. Full of creativity, he worked hard to create a different image to that of the  world of advertising: that of being in the field and human interaction. He adopted the “Shaka” spirit and is happy to transmit his positive attitude to his team.

yannick@shaka-group.fr
+33659269657
Linkedin

His personality : calm and meticulous

His assets: short sleeper and busy worker

Audrey
Project Manager

Once she got her baccalaureat Audrey ventured into the world of employment. She is very passionate about beauty and personal care so she naturally chose to pursue her desires in esthetics by joining us. Her passion; make-up merchandising. She manages the stock like no one else and prepares the furnishings in the warehouse. When Audrey books appointments for our tours no one can say no to her! So, our interventions always go well. Audrey knows how to get the important feedback from the teams in the field that could be significant for you.

audrey@shaka-group.fr
+33659206386

Her personality : Fastidious and joyful

Her assets : Like "Ganesh", she knows how to do it all

Adrien
Business & development director

Gourmand, gourmet and a lover of human contact, Adrien naturally turned to the hotel and restaurant industry. After having validated his degree and curious about discovering new worlds, he went to work in luxury hotels in London before returning to France. His varied experiences confirmed his desire to focus his energy around customer relations. With the Shaka spirit, he will bend over backwards to satisfy our clients’ needs by being present and attentive.

adrien@shaka-group.fr
+33601889836
Linkedin

His personality : Enthusiastic and willing

His assets : To a valiant heart nothing is impossible

Johan
Project manager

Passionate about new technologies, it is quite natural that Johan turned to the world of video game development.

After several international experiences, he came back to his native region and discovered the world of POP, more down to earth, but allowing him to increase his range of skills, which is essential for this slightly offbeat character, but for whom versatility, learning, discovery and experimentation are key values. This has enabled him to develop a more engineer-like profile, with a strong interest in (3D) design.

With a wealth of experience centred around people, his interpersonal skills enabled him to be at ease with people and to extract the best from them.

johan@shaka-group.fr
+33786229915
Linkedin

His personality : Caring and curious.

His assets : I never lose, either I win or learn.

Lucas
Project manager

After a successful experience in events within a professional football club, Lucas graduated from a master’s degree in Business & marketing has joined the ranks of Shaka-Group as a project manager. Passionate about sport and adept at surpassing oneself, Lucas is always ready to invest in taking on new challenges. Thus, he will be keen to get involved in all your craziest projects.

lucas@shaka-group.fr
+33770029493
Linkedin

His character : Sparkling and ambitious

His assets : Quiet strength, agile mind

Fanny
Project manager

Curious and sociable, Fanny has naturally and quickly chosen to study communication. After several years abroad and various professional missions, she returned to France where she has worked for different kind of clients & structures to acquire a 360 perspective and a wide range of skills. Her versatility and curiosity have always led her to step out of her comfort zone, pushing her to learn and to improve. It is this exact same state of mind that she has found within Shaka and that she wishes to keep on developing !

fanny@shaka-group.fr
+33672130464
Linkedin

Her personality : curious & adaptable

Her assets : "Jack of all trades"

Contact form

    I agree to the retention of my data in accordance with the Data Retention Policy

Yannick
Fondateur & PDG

Issu d’une école des métiers de la bouche, Yannick n’avait pas cette vocation. Son rêve de petit était de réaliser les plus belles pièces montées pour les salons internationaux de la pâtisserie. Mais il voulut faire autre chose de ses deux mains. Il commença l’intérim afin de se frotter à différents métiers et il mit le doigt sur le monde du marketing et de l’événementiel. Bourré de créativité, il se dépense sans compter à façonner une image différente du monde de la publicité : celle du terrain et celle du contact -humain. Il adopte l’esprit « Shaka » et est heureux de transmettre cette positivité à son groupe de travail.

yannick@shaka-group.fr
+33659269657
Linkedin

Son caractère : calme et minutieux

Son atout : petit dormeur et grand travailleur

Audrey
Responsable projets

Le bac en poche, Audrey part à l’aventure du monde du travail. C’est une grande passionnée du domaine de la beauté et des soins qui a naturellement choisi de nourrir ses envies esthétiques en nous rejoignant. Son dada, c’est le merchandising maquillage. Elle gère les stocks comme personne et prépare les mobiliers à l’entrepôt. Quand Audrey prend les rendez-vous pour les tournées, on ne peut rien lui refuser ! Nos interventions se passent donc toujours bien. Concernant les retours, elle a fait imposer son style afin que les équipes lui fassent remonter toute les informations qui pourraient vous être importantes.

audrey@shaka-group.fr
+33659206386

Son caractère : pointilleuse et joyeuse

Son atout : comme "Ganesh", elle sait tout faire

Adrien
Directeur opérationnel

Gourmand, gourmet et aimant le contact humain, Adrien s’est naturellement orienté vers l’hostellerie-restauration. Après avoir validé ses études et curieux de découvrir de nouveaux univers, il part d’abord à Londres et revient ensuite en France travailler dans de belles maisons. Ses différentes expériences ont confirmé sa volonté de mobiliser son énergie autour de la relation client. Toujours avec l’esprit SHAKA, il saura se plier en quatre pour satisfaire les projets de nos clients, en étant présent et à l’écoute.

adrien@shaka-group.fr
+33601889836
Linkedin

Son caractère : enthousiaste et volontaire

Son atout : a le coeur vaillant, pour lui rien est impossible

Johan
Chef de projet

Passionné de nouvelles technologies, c’est tout naturellement que Johan s’est orienté vers le milieu du développement des jeux vidéos.

Après plusieurs expériences à l’international, il revient dans sa région natale et y découvre l’univers de la PLV, plus terre à terre, mais lui permettant d’accroître son éventail de compétences, ce qui est primordial pour ce personnage un peu décalé, mais pour qui la polyvalence, l’apprentissage, la découverte et l’expérimentation sont des valeurs clés. Ce qui lui a permis à terme de développer un profil plus typé ingénieur, avec une très forte appétence pour la conception (3D).

Riche d’une expérience centrée autour de l’humain, son relationnel lui permet d’être à l’aise avec les gens et d’en extraire le meilleur chez eux.

johan@shaka-group.fr
+33786229915
Linkedin

Son caractère : bienveillant et curieux

Son atout : Je ne perds jamais, soit je gagne, soit j'apprends.

Lucas
Chef de projet

Après une expérience aboutie dans l’évènementiel au sein d’un club de football professionnel, c’est diplômé d’un master commerce & marketing que Lucas a rejoint les rangs de Shaka-Group en tant que chef de projet. Passionné de sport et adepte du dépassement de soi, Lucas est toujours prêt à s’investir pour relever de nouveaux défis. Ainsi, il aura à cœur de s’impliquer dans tous vos projets les plus fous.

lucas@shaka-group.fr
+33770029493
Linkedin

Son caractère : Pétillant et ambitieux

Son atout : La force tranquille, l'esprit agile.

Fanny
Chef de projet

De nature curieuse et sociable, Fanny s’est vite orientée vers des études de communication. Après plusieurs années et missions professionnelles à l’étranger, elle est revenue en France où elle a travaillé pour différents types de structures et clients pour acquérir une palette variée de compétences. Sa versatilité et sa curiosité l’ont toujours amené sortir de sa zone de confort, à apprendre et à s’améliorer. C’est ce même état d’esprit qu’elle a trouvé au sein de Shaka et qu’elle souhaite continuer à développer !

fanny@shaka-group.fr
+33672130464
Linkedin

Son caractère : curieuse et adaptable

Son atout : couteau suisse !

Virginie
Chef de projet

Forte d’un master en marketing de luxe, d’un master en management des vins et spiritueux et de 4 ans d’expérience en tant que commerciale dans une grande entreprise de spiritueux à Paris, Virginie n’a pas peur des défis. L’entraide et le partage d’expériences sont les éléments qu’elle souhaite continuer à développer au sein de Shaka. Enfin, l’organisation est son maître mot pour mener à bien vos projets et vous accompagner dans toutes vos démarches d’installation de PLV.

virginie@shaka-group.fr
+33608813984
Linkedin

Son caractère : enthousiaste et à l’écoute

Son atout : voir le verre à moitié plein

Ludivine
Responsable communication

Après ses études dans le domaine de la communication et du marketing, Ludivine a occupé le poste de chargée de communication durant 3 ans. Chalengeuse dans l’âme, elle a choisi de rejoindre la team Shaka. Ses compétences variées combinent stratégie, graphisme, web et vidéo !

ludivine@shaka-group.fr
Linkedin

Son caractère : méthodique et honnêteSon atout : Échouer c’est abandonner avant d’avoir réussi.

Formulaire de contact

    J'accepte la conservation de mes données conformément à la Politique de Conservation des Données