Camille renforce la team bureau, en rejoignant SHAKA-GROUP en tant que chargée de projet.

Comment as-tu connu SHAKA-GROUP ?

J’ai connu SHAKA-GROUP grâce à une connaissance qui m’en a parlé. Je suis alors allée sur le site internet et j’ai bien aimé l’image d’équipe que renvoyait les présentations dédiées à chaque employé. Et quelques mois plus tard, j’ai saisi l’opportunité d’une offre d’emploi sur LinkedIn.

Qu’est-ce qui t’a poussé à nous rejoindre ?

Le secteur d’activité lié à l’image de marque est un domaine que j’affectionne particulièrement. Aussi, quand j’ai rencontré Adrien et Yannick, j’ai beaucoup apprécié qu’ils me mettent à l’aise dès le départ ainsi que le management qui en découle.

Quelle est ta mission pour les mois à venir, quel poste occupes-tu ?

Je suis chargée de projet, j’accompagne donc les clients dans la planification des interventions afin de mettre en place leurs campagnes marketing en point de vente, lors du déploiement de celles-ci jusqu’à la fin, tout en assurant la satisfaction du client.

J’ai assisté le directeur opérationnel, Adrien, et maintenant je commence doucement à gérer mes propres projets, toujours avec son aide lorsque j’en ai besoin.

Comment s’est passée ton intégration ?

J’ai tout de suite été très bien accueillie par toute la team shaka, bien que nous soyons tous à distance, les messages de bienvenue ont inondé mon téléphone. Dès mon arrivée, j’avais déjà des RDV de placés, j’ai adoré être mise dans le bain tout de suite !

J’ai rejoint Adrien qui m’a formée durant deux semaines, il a été très à l’écoute. Au bout d’un mois j’avais quasiment rencontré toute l’équipe, tout le monde est très chaleureux et bienveillant ! Je n’aurais pas pu espérer mieux comme collègues.

Que penses-tu apporter de nouveau au sein de la société ?

Je ne sais pas si mes qualités seront nouvelles au sein de l’équipe, toutefois je suis connue pour ma persévérance, mon implication et mon relationnel.

Je suis également très organisée, si vous cherchez quelque chose, demandez-moi vous n’aurez même pas besoin de chercher !

Peux-tu nous parler de ton parcours professionnel ?

Après avoir passé un baccalauréat littéraire, je suis allée vivre deux ans à Londres en tant que jeune fille au pair. Je ne savais pas encore quelles études faire et en toute honnêteté c’était loin d’être ma priorité ! J’ai un peu voyagé durant ces deux années et c’est cela qui a guidé mon parcours professionnel par la suite.

J’ai commencé des études en langue espagnole avec toute une partie dédiée à la culture du monde hispanophone. Puis je me suis dirigée vers des études de commerce internationale à Paris. J’étais en apprentissage dans une startup de séjours linguistiques, en tant qu’assistante commerciale et marketing, j’ai pu voyager et mettre en pratique mes compétences en anglais quotidiennement. J’ai trouvé cela très stimulant et je savais que je voulais travailler dans un domaine à l’international. J’avais trouvé ma voie.

J’ai ensuite suivi une formation professionnelle en marketing stratégique, opérationnel et digital encore en alternance mais pas dans un contexte international. Au bout de trois ans, cela m’a beaucoup manqué.

Je suis donc ravie de rejoindre Shaka Group qui me permet d’être en contact régulièrement avec des clients étrangers tout en m’offrant la possibilité de faire ce que j’aime dans le marketing, c’est-à-dire, gérer différents projets pour nos clients afin de répondre à leurs besoins pour leur image de marque.

Une image de marque bien travaillée, ce sont des messages, des choix, des éléments spécifiquement pensés pour capter la cible de la meilleure façon qu’il soit. Rien n’est laissé au hasard et c’est cela qui me plaît, de donner vie à toute une étude, une recherche et un concept.