Contact

Yannick
Fondateur & PDG

Issu d’une école des métiers de la bouche, Yannick n’avait pas cette vocation. Son rêve de petit était de réaliser les plus belles pièces montées pour les salons internationaux de la pâtisserie. Mais il voulut faire autre chose de ses deux mains. Il commença l’intérim afin de se frotter à différents métiers et il mit le doigt sur le monde du marketing et de l’événementiel. Bourré de créativité, il se dépense sans compter à façonner une image différente du monde de la publicité : celle du terrain et celle du contact -humain. Il adopte l’esprit « Shaka » et est heureux de transmettre cette positivité à son groupe de travail.

yannick@shaka-group.fr
+33659269657
Linkedin

Son caractère : Calme et minutieux

Son atout : Petit dormeur et grand travailleur

Audrey
Cofondatrice

Le bac en poche, Audrey part à l’aventure du monde du travail. C’est une grande passionnée du domaine de la beauté et des soins qui a naturellement choisi de nourrir ses envies esthétiques en nous rejoignant. Son dada, c’est le merchandising maquillage. Elle gère les stocks comme personne et prépare les mobiliers à l’entrepôt. Quand Audrey prend les rendez-vous pour les tournées, on ne peut rien lui refuser ! Nos interventions se passent donc toujours bien. Concernant les retours, elle a fait imposer son style afin que les équipes lui fassent remonter toute les informations qui pourraient vous être importantes.

audrey@shaka-group.fr
+33659206386

Son caractère : Pointilleuse et joyeuse

Son atout : Comme "Ganesh", elle sait tout faire

Adrien
Responsable des opérations

Gourmand, gourmet et aimant le contact humain, Adrien s’est naturellement orienté vers l’hostellerie-restauration. Après avoir validé ses études et curieux de découvrir de nouveaux univers, il part d’abord à Londres et revient ensuite en France travailler dans de belles maisons. Ses différentes expériences ont confirmé sa volonté de mobiliser son énergie autour de la relation client. Toujours avec l’esprit SHAKA, il saura se plier en quatre pour satisfaire les projets de nos clients, en étant présent et à l’écoute.

adrien@shaka-group.fr
+33601889836
Linkedin

Son caractère : Enthousiaste et volontaire

Son atout : A le cœur vaillant, pour lui rien est impossible

Johan
Directeur technique

Passionné de nouvelles technologies, c’est tout naturellement que Johan s’est orienté vers le milieu du développement des jeux vidéos.

Après plusieurs expériences à l’international, il revient dans sa région natale et y découvre l’univers de la PLV, plus terre à terre, mais lui permettant d’accroître son éventail de compétences, ce qui est primordial pour ce personnage un peu décalé, mais pour qui la polyvalence, l’apprentissage, la découverte et l’expérimentation sont des valeurs clés. Ce qui lui a permis à terme de développer un profil plus typé ingénieur, avec une très forte appétence pour la conception (3D).

Riche d’une expérience centrée autour de l’humain, son relationnel lui permet d’être à l’aise avec les gens et d’en extraire le meilleur chez eux.

johan@shaka-group.fr
+33786229915
Linkedin

Son caractère : Bienveillant et autodidacte

Son atout : Je ne perds jamais, soit je gagne, soit j'apprends.

Fanny
Chargée de projet

De nature curieuse et sociable, Fanny s’est vite orientée vers des études de communication. Après plusieurs années et missions professionnelles à l’étranger, elle est revenue en France où elle a travaillé pour différents types de structures et clients pour acquérir une palette variée de compétences. Sa versatilité et sa curiosité l’ont toujours amené sortir de sa zone de confort, à apprendre et à s’améliorer. C’est ce même état d’esprit qu’elle a trouvé au sein de Shaka et qu’elle souhaite continuer à développer !

fanny@shaka-group.fr
+33672130464
Linkedin

Son caractère : Curieuse et adaptable

Son atout : Couteau suisse !

Ludivine
Responsable communication

Après ses études dans le domaine de la communication et du marketing, Ludivine a occupé le poste de chargée de communication durant 3 ans. Chalengeuse dans l’âme, elle a choisi de rejoindre la team Shaka. Ses compétences variées combinent stratégie, graphisme, web et vidéo !

ludivine@shaka-group.fr
Linkedin

Son caractère : Méthodique et honnête

Son atout : Échouer c’est abandonner avant d’avoir réussi.

Franck
Directeur des affaires et du développement

Franck a rejoint l’équipe pour relever de grands défis et développer de nouveaux secteurs d’activité. Avec plus de 10 ans d’expérience dans le marketing in-store/out-store et une perspective différente acquise dans d’autres industries, il est prêt à apporter une vision innovante à l’équipe. Ses débuts de carrière dans l’industrie de la compétition moto, suivis d’une progression rapide dans le marketing in-store, témoignent de sa passion et de son dévouement.

franck@shaka-group.fr
+33789226478
Linkedin

Son caractère : Dynamique et rigoureux

Son atout : Rien n’est impossible à qui rêve, ose, travaille et n'abandonne jamais.

Isabelle
Chargée de projet

Isabelle a débuté en tant que Commerciale terrain dans le secteur de l’alimentaire. Par la suite, elle a occupé le poste de Chef de projet au sein d’une entreprise concurrente, où elle a acquis de l’expérience. Suite à un déménagement, elle est devenue Chargée de Clientèle dans le domaine du transport. Son envie de retrouver le métier de Chargée de Projet et de relever de nouveaux défis l’a conduite à rejoindre l’équipe de Shaka Group, guidée par sa volonté de collaborer avec Yannick et son équipe.

isabelle@shaka-group.fr
+33674993331
Linkedin

Son caractère : Organisée et optimiste

Son atout : Il n’y a pas de problèmes, il n’y a que des solutions.

Camille
Chargée de projet

Camille a eu un parcours professionnel varié avant de rejoindre SHAKA-GROUP. Après son baccalauréat, elle a vécu deux ans à Londres en tant que jeune fille au pair. Ensuite, elle a poursuivi des études en langue espagnole et en commerce international à Paris. Elle a travaillé en tant qu’assistante commerciale et marketing dans une startup de séjours linguistiques, où elle a perfectionné ses compétences en anglais. Son désir de travailler à l’international l’a menée chez SHAKA-GROUP, où elle est ravie de contribuer à la gestion de projets en marketing et à l’image de marque de l’entreprise et de ses clients.

camille@shaka-group.fr
+33770029493
Linkedin

Son caractère : Curieuse & enthousiaste

Son atout : L’adaptabilité, toujours en mouvement !

Formulaire de contact





    J'accepte la conservation de mes données conformément à la Politique de Conservation des Données


    Shaka logistik

    Shaka Logistik

    Pour vos besoins en logistique evenementielle, Shaka a les solutions

    Avec notre réseau de partenaires, nous sommes capables de fournir à nos clients des services en logistique evenementielle et de transport ! Nous vous conseillons et vous apportons les solutions adaptées pour répondre à vos besoins de stockage et de traitement de marchandises. Nos garanties ? Un conditionnement rigoureux, de la réception en entrepôt jusqu’à l’acheminement vers leur destination finale.

     

    Vous pourrez également compter sur la flexibilité et la réactivité de nos partenaires en logistique événement qui effectueront la préparation et à l’expédition de vos marchandises dans le respect de vos consignes et de vos impératifs de délais. 

     

    Si vous souhaitez déléguer votre logistique et vous libérez de certaines contraintes de distribution, nous avons les moyens humains et les ressources matérielles pour vous accompagner. 

    Un service complet en logistique evenementielle à partir de la région dijonnaise :

    • Réception/contrôle marchandises
    • Stockage
    • Picking
    • Dispatch
    • Livraison partout en Europe en Porteur ou semi-remorque

    Contact

    www.shaka-group.fr

                     

    Besoin de lancer votre prochain projet?

    Horaire de bureau du Lundi au Vendredi : 8h-20hHoraire du stock du Lundi au Vendredi : 8h-20hIntervention de nuit1, allée du Champ Caulot / 21310 BelleneuvePortable : 06.59.26.96.57 Fax : 03.80.67.54.94

    Nous contacter

    Shaka layout

    Shaka Layout

    L'installation de mobilier magasin

    Notre pôle "Shaka Layout" est spécialisé sur les déploiements grand-format et la pose de mobilier commercial sur-mesure. Des prestations techniques en fabrication et en installation que nous sommes en mesure de mener à bien grâce à nos partenaires menuisiers. Pop up store, stand ...nous proposons des prestations  en "one-shot" avec un accompagnement personnalisé aussi bien géré par un responsable projet qu'un installateur dédié à vos demandes. Nous vous garantissons ainsi un suivi terrain des plus rigoureux mais aussi plus proche. 

     

    Lors de nos missions d’agencement sur point de vente, de présentation et de mises en scènes de vos offres, nous restons à 100% disponible. Vous pourrez à tout moment contacter votre responsable terrain afin d'adapter en temps réel vos conditions de montage.

    Notre process en installation de mobilier magasin comprend :

    • Préparation des plannings des différentes équipes terrain.
    • Contact téléphonique pour prise de rendez-vous.
    • Briefing des équipes terrain et lecture des plans.
    • Contrôle du chargement des outils et fournitures nécessaires.
    • Installation et vérification directement sur place.
    • Reporting sous 24h.
    • Evacuation des déchets et tri sélectif.

    Découvrez également notre service Shaka-Field pour donner une nouvelle dimension à vos présentations et théâtralisations sur espaces de vente. 

    Contact

    www.shaka-group.fr

                   

    Besoin de lancer votre prochain projet?

    Horaire de bureau du Lundi au Vendredi : 8h-20hHoraire du stock du Lundi au Vendredi : 8h-20hIntervention de nuit1, allée du Champ Caulot / 21310 BelleneuvePortable : 06.59.26.96.57 Fax : 03.80.67.54.94

    Nous contacter

    Shaka field

    Shaka Field

    La pose de plv magasin

    Quel que soit votre secteur d’activité, luxe, cosmétique, téléphonie, culturel ... L’équipe de Shaka-Field effectue vos missions de mises en place de plv magasin, de marquages vitrine, poses d’adhésifs et d'installations de petit mobilier.

     

    Notre champ d’intervention couvre la réalisation d’audits, l’installation et la maintenance de votre matériel sur lieux de vente.

    Les étapes de préparation pour la pose de plv magasin chez Shaka-Field :

    • Réception du matériel dans notre entrepôt.
    • Contrôle des marchandises et préparation.
    • Préparation des plannings des différentes équipes terrain.
    • Contact téléphonique pour prise de rendez-vous.
    • Briefing des équipes terrain et lecture des plans.
    • Installation en point de vente « in store » et « out store ».
    • Reporting sous 24h.
    • Evacuation des déchets et tri sélectif.

    Contact

    www.shaka-group.fr

                   

    Besoin de lancer votre prochain projet?

    Horaire de bureau du Lundi au Vendredi : 8h-20hHoraire du stock du Lundi au Vendredi : 8h-20hIntervention de nuit1, allée du Champ Caulot / 21310 BelleneuvePortable : 06.59.26.96.57 Fax : 03.80.67.54.94

    Nous contacter

    La société

    Les valeurs

    Notre réseau d’installateurs en marketing point de vente depuis 2010

    Shaka-Group est une entreprise attachée aux valeurs qui fondent son histoire. Goût du challenge, esprit d’équipe et flexibilité sont les piliers de notre société. Nous plaçons l’humain et le sens du service au cœur de notre activité en marketing point de vente.

     

    Créée en 2010 par Yannick Andrieux, elle se veut dévouée et d'une grande souplesse pour accompagner les différents acteurs de la communication. Notre équipe met son plein potentiel à vous accompagner, pas à pas, sur chaque étape du projet. Du plus simple au plus fou !

     

    Nous nous engageons à vous offrir les solutions de plv marketing et les organisations les plus adaptées pour l’agencement magasin. Des missions savamment orchestrées pour être au plus près de vos impératifs de délai et de vos objectifs.

    Le savez-vous ?

    Les plus SHAKA-GROUP :

    • + de 300 interventions par semaine
    • Interventions 24h/24h – 7j/7
    • Un suivi à chaque étape de notre travail : gestion de projet, installation
    • Équipes formées (caces, électricité, menuiserie et permis C)
    • Une charte qualité adoptée par tout notre réseau d’installateurs
    • Une flotte de véhicules adaptée
    • Équipés pour tout type d'intervention
    • Gestion des procédures douanières
    • Espace de stockage à disposition
    • Un réseau de prestataires de qualité
    • Intervention dans toute l'Europe et au-delà

    Bénéficiez de tous les avantages de notre réseau Shaka-Network pour votre marketing point de vente

    Pour vos projets de grande envergure

    Pour trouver un prestataire proche de l'installation

    Renforcer vos équipes bureau

    Mettre en relation les professionnels de notre secteur d'activité

    Shaka Network : Plus simple, plus rapide, plus efficace plus proche du terrain

    Spécialiste du déploiement in store/out store, Shaka ne s’arrête pas sur sa lancée et continue de performer ! Déjà capable de répondre aux demandes d’interventions en Europe et au-delà, grâce à son réseau d’installateurs qualifiés, Shaka s’arme d’un outil novateur pour une gestion de projet optimisée :  Shaka Network.

    Disponible en français et en anglais, sur web et mobile (applications Apple et Android), Shaka Network permet un pilotage de mission fluide, en temps réel avec les équipes terrain et le client 24/24, 7J/7.

    Chacun des acteurs a accès à un dashboard dédié :

    • L’installateur qui y renseigne les différentes informations le concernant (son identité, ses compétences, sa zone géographique…) signe et s’engage à respecter notre charte qualité et télécharge ses différents documents. Il consulte et accepte par la suite les différentes propositions d’intervention.
    • Notre chargé de projet gère l’ensemble de la mission, de A jusqu’à Z, selon les directives du client en prenant en compte du cahier des charges (les horaires, le lieu, la durée d’intervention, les moyens humains, techniques, les compétences, le budget). Il ajoute ensuite les divers documents nécessaires au bon déroulement de la mission (le brief, les photos, les plans et notices…).
    • Le client lui peut suivre les différentes missions en cours, choisir de recevoir des notifications, délivrer des accès à des responsables projets, consulter le reporting et les différentes photos.

    Une timeline globale enregistre les différentes étapes du projet et les projets restent consultables même après archivage.

    Avec des clients internationaux, qu'il s'agisse de marques ou de fabricants, la communication simultanée est également facilitée grâce à notre traducteur automatique intégré dans le chat personnalisable.

    Shaka Network, c’est la garantie d’une relation de confiance et d’excellence !

    Contact

    www.shaka-group.fr

                   

    Besoin de lancer votre prochain projet?

    Horaire de bureau du Lundi au Vendredi : 8h-20hHoraire du stock du Lundi au Vendredi : 8h-20hIntervention de nuit1, allée du Champ Caulot / 21310 BelleneuvePortable : 06.59.26.96.57 Fax : 03.80.67.54.94

    Nous contacter